Découvrir l’économie romantique

D

“Le cerveau est le premier organe sexuel”

Et si le bonheur s’achetait ? Pas dans une boutique éphémère cette fois, mais en faisant des affaires à travers la poésie, et en gagnant sa vie d’une manière plus profonde :

le sens est le phare qui conduit le commerce durant une belle nuit étoilée.

Sur ce blog, nous allons découvrir ensemble l’économie romantique à travers la poésie, la philosophie, le business et la pensée créative.

Chacun de ses piliers représente un monument à part entière qui va nous emmener vers la construction de la Cité parfaite.

L’éducation est la plus grande richesse de l’homme ainsi, nous allons explorer les profondeurs de la connaissance pour et notre quotidien. Changer notre perception du monde s’est s’ouvrir à de nouvelles opportunités :

c’est à ce moment que les trésors se font plus flamboyants.

Pour cela, l’adulte doit retrouver l’esprit et la joie d’un enfant à la conquête du monde. Craintif au départ, il pose mille et une question et s’émerveille devant les choses les plus simples de notre multivers.
La vie est une expérience positive, cessons de parler d’expérience en faisant largement la part belle à la morosité du travail. L’expérience de l’existence est beaucoup plus ample que cela, et c’est ce nous allons traverser en découvrant ce qu’est le Deep design (le design des profondeurs).

Et enfin nous verrons comment faire le lien entre toutes ses sciences et la révolution numérique. Car l’un des objectifs de ce blog est aussi de développer son activité différemment, en créer une nouvelle ou développer des partenariats créatifs.

Bon voyage à l’intérieur de l’économie romantique

Makan Fofana, creative business designer.

About the author

Makan Fofana

Creative business designer, je pense l’émergence de “l’économie romantique”. Une vision du business basé sur la créativité et le romantisme qui traverse le tréfonds de tout un chacun. Sur ce blog j’expose ma vision d’un futur incertain mais fort probable si chacun de nous réalise le changement à son échelle.
Entrepreneur et écrivain, je suis diplômé d’un bachelor en management de projet numérique, option UX Designer.

Add comment

By Makan Fofana

Recent Posts

Recent Comments

Archives

Categories

Meta